Depuis 48H: - citoyens ont exprimé leur avis

Vous habitez l’une des villes du département : Hautes-Pyrénées ?

Donnez votre avis

Un service neutre qui vous donne la parole à tous, citoyens et élus
Une démarche citoyenne qui concerne toutes les villes de France

Choisissez votre ville

Tapez les premières lettres de votre ville puis puis choisissez-la dans la liste
Exprimez votre avis

Derniers avis

Le 25/05/2017 | | Tarbes

Note : 8,0/10

J'aime : J'aime tout de Tarbes, c'est ma ville et quand je pars en vacances dans d'autres contrées je suis content de revenir.

Je n'aime pas : la désertification du centre ville le soir , au profit de l'Arsenal, il n'y a plus de jeunesse et les bars sont désertés.

Le 25/05/2017 | Tarbes

Note : 7,3/10

J'aime : Ville jolie claire et propre dans l'ensemble, avec 1h de parking gratuite par jour je recommence a frequenter le centre ville. Les diverses animations culturelles, sportives mises en place sont regulières. Le grand Tarbes est bénéfique aux petits villages comme le mien.

Je n'aime pas : L'acces au centre aere. Nous travaillons à Tarbes tous les deux et habitons sur Bours (donc Grand Tarbes), à cause de nos horaires et pour des raisons liées à l'emplacement de nos entreprises, nous mettons notre enfant dans un centre aéré de Tarbes. Nous n'habitons pas Tarbes donc nous ne sommes pas prioritaires et donc lorsque l'acces aux inscriptions est possible il faut se contenter des places restantes. Or nous n'avons pas tous une alternative a ce moyen de garde et il est vrai qu'un sentiment d'injustice apparait lorsque nous constatons que des personnes sans emplois mettent leurs enfants tous les jours (et pour un prix dérisoire)!!

Le 25/05/2017 | Tarbes

Note : 5,0/10

J'aime : Les petits parcs ombragés

Je n'aime pas : Les crottes de chien sur les trottoirs

Le 25/05/2017 | | Tarbes

Note : 5,0/10

J'aime : Le centre ville Le jardin massey Les fleurs

Je n'aime pas : Ailleurs que le centre ville La vitesse excessive Les trottoirs inpraticables par endroit pour des personnes en fauteuil Les arbres coupés pour être remplacés par des lampadaires ou bien des palmiers..alors que nous contactons de plus en plus de pollution de l air.

Le 25/05/2017 | Tarbes

Note : 5,3/10

J'aime : 1 heure de stationnement gratuit.la qualité de l entretien des espaces verts,la propreté de la ville.la circulation routière.

Je n'aime pas : Les drogué et alcoolo qui zone place verdun.les transport en commun ridicule .juillan à 6 km même pas desservie.les commerces qui ferment,le manque total de piste cyclable.

Le 25/05/2017 | | Tarbes

Note : 7,9/10

J'aime : la culture et le centre ville agréable. Cadre de vie

Je n'aime pas : impôts

Le 25/05/2017 | | Tarbes

Note : 5,0/10

J'aime : Ville qui est encore à taille humaine près de la montagne et pas loin de l'océan. C' est là ville où je suis née mon quartier a bien changé mais c'est le mien

Je n'aime pas : Certains quartiers sont oubliés notamment derrière cité administrative odeur égout +++++++ carrefour Victor Clément mal conçu

Le 24/05/2017 | Tarbes

Note : 7,6/10

J'aime : dynamisme Bon air Sécurité

Je n'aime pas : Déchèterie Gens du voyage Impots

Le 24/05/2017 | | Tarbes

Note : 4,4/10

J'aime : Position géographique par rapport aux Pyrénées, et sa position centrale entre Atlantique et méditerranée. Climat plutôt agréable et tempéré. Bien desservi aux niveaux des transports nationaux, train, autoroute et aéroport.

Je n'aime pas : Dynamisme centré sur l'attrait de Lourdes. Réseaux routier rapidement saturé, surtout au niveau de Tarbes sud, entre le rond pont de Lautréamont et le rond point de la route de Bagnères. Manque de diversité au niveau des loisirs, tous centrés sur le domaine de l'arsenal. Domaine universitaire manquant de dynamisme attractif. La communication autour des festivals de Tango et Equestria est bonne, mais il n'y a pas de capacités à développer un tourisme Tarbais. Lorsque vient la nuit, courses de voiture entre le rond point st Frai et le rond point de Bagnères. Il serait judicieux de développer la vidéo surveillance sur ce secteur routier, surtout depuis que le revêtement est refait.

Le 24/05/2017 | Tarbes

Note : 5,3/10

J'aime : Le climat, les endroits à visiter,

Je n'aime pas : Pas asser d'animation dans l'année. Et quand il y en a c'est toujours les mêmes. Au lieux de faire des traveau et embellir le centre pour les touristes, il y a de petites rues ou coins divers qui en ont vraiment besoin.