Depuis 48H: - citoyens ont exprimé leur avis

Vous habitez l’une des villes du département : Haute-Vienne ?

Donnez votre avis

Un service neutre qui vous donne la parole à tous, citoyens et élus
Une démarche citoyenne qui concerne toutes les villes de France

Choisissez votre ville

Tapez les premières lettres de votre ville puis puis choisissez-la dans la liste
Exprimez votre avis

Derniers avis

Le 11/05/2017 | Cheissoux

Note : 6,9/10

J'aime : Un cadre de vie agréable et une commune où le vivre-ensemble a encore un sens, où l'entraide demeure une force tranquille.

Je n'aime pas : Les éléments du patrimoine ne sont pas assez mis en valeur, les opportunités économiques locales restent à développer.

Le 01/04/2017 | Aixe-sur-Vienne

Note : 2,1/10

J'aime : Calme

Je n'aime pas : Tout le temps fliquer pour aller faire ses courses se promener ...alors si il n y a pas lieu d etre

Le 20/01/2017 | Limoges

Note : 6,1/10

J'aime : Ville agréable

Je n'aime pas : Pas assez de transports le soir pour permettre aux étudiants de se déplacer les jeudis, vendredis et samedis soirs ! Beaucoup de lignes sont en sous développement il serait bien de rajouter des navettes ...

Le 20/01/2017 | Limoges

Note : 4,9/10

J'aime : La campagne à proximité

Je n'aime pas : Centre ville qui périclite

Le 19/01/2017 | Limoges

Note : 5,7/10

J'aime : Ville de taille humaine, avec possibilité de balade accessible rapidement. Les parcs et jardins sont bien entretenus et agréables.

Je n'aime pas : Le quartier de carnot prend une mauvaise tournure. Il serait bon de remettre de l'ordre dans ce quartier avant que la dérive ne soit irrémédiable. La ville est enclavée pas de TGV, et un aéroport limité en nombre de correspondance.

Le 19/01/2017 | Limoges

Note : 7,6/10

J'aime : Ville assez tranquille , côté sécurité

Je n'aime pas : La longueur des travaux des rues piétonnes !!!!

Le 19/01/2017 | Limoges

Note : 7,7/10

J'aime : La ville, les gens, l'ambiance

Je n'aime pas : Les gens qui stationnent n'importe où et n'importe comment

Le 19/01/2017 | | Limoges

Note : 5,1/10

J'aime : l'avantage d'une grande ville sans les inconvénients, les évènements culturelles, la campagne

Je n'aime pas : les logements mal entretenus, les propriétaires sans scrupules, le maire, les parcmètres, les parkings, le nouveau staff de la fourmi, les travaux inutiles, le nouveau stade, limoges opéra rock, le manque de manifestations culturelles dans les bars et les restos, le prix des transports en communs, etc...

Le 19/01/2017 | Limoges

Note : 4,4/10

J'aime : Rien

Je n'aime pas : Les travaux partout plus de parking gratuits les bus sont devenus payant pour les pesonnes âgées et en plus on ne ssy sent pas en securite

Le 19/01/2017 | Limoges

Note : 4,7/10

J'aime : L'enthousiasme pour cette ville de la part des gens qui n'ont jamais vécu ailleurs. Son petit coté authentique d'un endroit figé dans le temps qui rend certains de ses quartiers assez uniques (surtout l'ensemble du quartier des Halles-bancs-boucherie). Les vrais limougeauds, méfiants mais géniaux quand on les connait La proximité de la campagne.

Je n'aime pas : A l'inverse, le petit côté figé dans le temps, surtout au niveau des animations culturelles (théâtre qui cultive un certain goût pour la souffrance et la lutte des classes fleurant bon les années 70, beaucoup d'entre soi, le seul lieu qui avait une envergure nationale-la Borie-coulé avec application par une bourgeoisie auto-satisfaite, le "bon peuple" lui n'a qu'a aller à la piscine, au vélodrome ou au Zenith avec sa programmation de supermarchés) Bref, manque un brin de modernité dans cette ville. Reste pour les jeunes ou moins jeunes John Lennon, malheureusement fermé pour travaux. Sinon, quelques bars sympas en centre ville. Centre ville qui est en travaux (gros), c'était nécessaire, mais quand je vois le projet d'aménagement de la place de la république, je me dis que nous allons passer des années70 au années 90, mais que nos décideurs manquent de vision et d'ambition. Mais, c'est mieux que rien.